A Londres comme à la maison pour les Knicks
Pas trop dépaysés les New York Knicks se sont imposés à Londres face aux Detroit Pistons 102 à 87.
Emmenés par Carmelo Anthony de retour sur ses terres Olympiques, les Knicks ont pris rapidement les devants pour s’assurer une victoire assez facile. Melo a marqué 18 de ses 26 points en première mi-temps et les Knicks on mené d’entrée 16-2, puis 44-24 tuant très (trop) rapidement le suspens. Amar’e Stoudemire a lui réalisé son meilleur match de la saison avec 17 points, tandis que JR Smith a continué dans son rôle de super sixième homme avec 16 points. Steve Novak ajoute lui 13 points pour un banc performant.
Les Pistons n’ont jamais pu lutter malgré un retour à 9 points en début de dernier quart, suivi d’une panne de 4 minutes qui ont permis aux Knicks de rapidement se rassurer. Will Bynum est à créditer d’un bon match avec 22 points, seul Piston à sortir du lot. Moins agressifs que les Knicks ils ont tenté moins de lancers et surtout n’ont réussi que 11 de leurs 22 tentatives. Kyle Singler termine avec 15 points et Tayshaun Prince 12.
Une victoire à l’extérieur de plus pour les Knicks, qui affichent désormais 25 victoires et 13 défaites.


ya un truc qui m'intrigue vraiment et qui me chagrine aussi un peu vu que je suis une grand Fan de Smith et c'est… pourquoi JR Smith est pas titulaire ? il a joué 38min en 6ème homme Pour 15min en étant titulaire pour Shumpert ^^' et il est meilleur que lui.