Boston Celtics - NBAInfos NBA

Robert Parish aspire à devenir coach en NBA

Robert Parish

Le Hall Of Famer et ancienne gloire des Celtics dans les années 80 est désormais ruiné. Positif malgré tout, il refuse toute pitié mais ne dirait pas non à un boulot de head coach au sein de la ligue.

L’homme aux 20 saisons NBA et au caractère solitaire (il ne sortait jamais avec ses coéquipiers après un match) aurait aujourd’hui bien besoin du coup de film d’un ami pour se remettre sur pieds. La revente de ses bagues de Champion ne suffit plus (cf sa bague de 1986) et le presque sexagénaire est désormais obligé de s’en remettre à ce qu’il fait de mieux : le basket.

Les gens ne devraient pas être désolés : ils devraient m’aider à trouver un travail. J’ai besoin d’un job de coach en NBA. Je suis inquiet et j’ai besoin d’argent. Dans mon cas, je n’ai aucun ami. J’ai vu Kevin (McHale) à un événement, il a dit qu’il m’appelerait. Il ne l’a jamais fait. J’ai appelé Larry (Bird) deux fois quand j’étais à Indiana, il ne m’a jamais rappelé. Et pas seulement Larry. La plupart des équipes NBA ne répondent pas. Il faut une ordonnance du tribunal juste pour que ces organisations vous rappellent. Je ne fais pas partie de leur fraternité.

La seule personne à qui Parish fait confiance se nomme Bill Walton, qu’il appelle d’ailleurs « la personne la plus honnête que j’ai rencontrée après mes parents ». Et l’ancien Laker est de bon conseil :

Il a dit que la plupart des équipes n’allaient pas me rappeler, que cela faisait partie du protocole. Que je ne devais pas le prendre personnellement ou me sentir insulté. C’est comme ça.

via Boston.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire