Glen Davis: je dois juste la fermer
Lors des quatre derniers matchs d’Orlando, l’extravagant Glen Davis a reçu 4 fautes techniques pour s’être plaint auprès des arbitres. Big Baby sait qu’il va devoir changer son attitude car c’est préjudiciable à l’équipe et a tendance à le sortir des matchs
Je ne vais pas dire ‘salut’. Je ne vais pas dire ‘comment allez-vous?’ Je vais juste arriver et jouer parce que ça met le bazar dans mon jeu, dans mon rythme, et je dois grandir.
Il en est désormais à 5 techniques, soit 10 000$ d’amende, depuis le début de saison sachant que la 16ème le suspendra automatiquement pour un match. L’intérieur déplore que son corps imposant peut influencer les arbitres à ne pas siffler facilement des fautes sur lui.
Vous ne pouvez juste pas croire que je suis plus fort que tout le monde. Si les gens vous font une faute alors il y a faute. Vous voyez ce que je veux dire? Oui je ne saute pas haut. Je vais droit au panier, mais je ne vais pas me plaindre si il n’y a pas de faute sifflée. Les arbitres le savent. Mais je dois rester dans mon match et les laisser faire leur boulot. Donc je dois juste la fermer.
