Amar’e Stoudemire bien adapté à son rôle de sixième homme
Pour une des premières fois de sa carrière Amar’e Stoudemire n’est pas le go-to guy de son équipe il est même devenu sixième homme. Mais pourtant il a accepté ce rôle et s’y est adapté.
C’est dans mon ADN: je veux tout faire pour gagner. J’ai accompli beaucoup de choses dans ma carrière jusque là. La prochaine est de gagner un titre. Peu importe ce que cela nécessite. Peu importe le rôle que j’ai besoin de jouer, j’y suis totalement ouvert.
Pas facile pour une star d’être relégué sur le banc, Pau Gasol lui ne s’y fait pas, mais Amar’e a accepté ce sacrifice. Et même si pour l’instant il n’a pas encore l’impact escompté cela ne devrait plus tarder, notamment avec son nouveau jeu au poste qu’il a bossé cet été. L’adaptation du jeu avec Melo et Tyson Chandler se fait elle aussi peu à peu.
Quand il attrape la balle en bas, il est capable de produire des choses. Cela va être énorme pour nous pour la suite. Mike Woodson
Plus nous jouons ensemble, plus nous apprenons de l’autre et meilleure sera l’alchimie. Tyson Chandler
