Dwane Casey critique l’arbitrage, amende en vue
Battus sur le fil par les Atlanta Hawks 93 à 92, Dwane Casey était très mécontent à la fin du match, pas contre ses joueurs mais contre l’arbitrage.
J’en ai marre de perdre à cause de coups de sifflets oubliés à la fin des matchs. Je sais que la ligue va me sanctionner mais je m’en moque.
Les gars se sont battus de tout leur coeur, ont joué de tout leur coeur et à la fin du match nous nous faisons avoir, que la ligue s’excuse, retour au Canada!
Je suis dans la ligue depuis 18 ans et je n’ai jamais vu autant de coups de sifflets oubliés qui nous coûtent le match. Nous avons de bons arbitres dans cette ligue et trop bons pour rater ça et être injustes envers des jeunes gars comme ça. J’ai regardé les ralentis trois où quatre fois en espérant qu’ils aient eu raison, mais non. C’est la quatrième fois cette année que nous nous retrouvons dans cette situation.
Nul doute que le coach des Raptors va être sanctionné d’une amende. On attend par contre les sanctions à l’encontre des arbitres de Blazers-Mavs et Nuggets-Pacers auteurs de grosses erreurs d’arbitrages, reconnues par la NBA.