Infos NBA

La NBA reconnait deux erreurs d’arbitrages décisives

Avant-hier on a eu deux match serrés, la victoire des Pacers sur les Nuggets et l’incroyable finish qui a vu Portland s’imposer face à Dallas. Cependant ces deux matchs ont été entachés par des erreurs d’arbitrage.

La NBA a d’abord admis lors de Mavs-Blazers que le passage en force sifflé sur OJ Mayo à 1.5 secondes de la fin n’aurait pas dû l’être. Le Mav aurait dû bénéficier de deux lancers pour une faute de Ronnie Price. Derrière Portland a récupéré le ballon et LaMarcus Aldridge a donné la victoire aux siens au buzzer.

OJ Mayo a réagi, très déçu, cela ne changeant pas le résultat du match

Vous ne pouvez pas en dire trop sans avoir une grosse amende. Est-ce que nous pouvons rejouer ces trois dernières secondes?

Puis lors du match entre les Pacers et les Nuggets, Andre Iguodala a intercepté un ballon sur Paul George à 2.2 secondes de la fin scellant la victoire aux siens 102 à 101. Mais sur cette interception George aurait dû bénéficier d’une faute.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

5 réflexions sur “La NBA reconnait deux erreurs d’arbitrages décisives

  • Sherlkoms

    Système d'amande pour le staff NBA … ?

  • D_Rose

    Victoire des Nuggets sur les Pacers *

  • Basket InfosAuteur de l’article

    oui oui merci!

  • misijode1978

    No comment, il ne faudrait pas ce prendre une amende bêtement, la NBA ne se remet pas en cause, c'est aps grave, ils ont perdu juste un match,espérons qu'il ne sera pas dans le décompte pour la 8ème place.

  • geofanba

    Pour Dallas qui remontait la pente y a de quoi être dégouté, surtout qu'à ce rythme, Portland était reparti pour revoir sa belle place de l'an dernier donc bon… Quand la course au playoff est aussi serrée c'est anormal qu'on sanctionne pas l'arbitrage NBA -_-'

Laisser un commentaire