Metta World Peace : «Je suis venu à Los Angeles pour la pression»
Depuis le début de saison, les Lakers n’ont pas arrêté de décevoir et à Los Angeles, les joueurs ne sont jamais épargnés en cas de défaites à répétition… Et c’est ce qui plaît à Metta World Peace.
Je suis venu à L.A pour ça. J’aurais pu aller à Memphis ou à New Orleans où le marché des médias est plus bas et où on ne se fait pas crucifier. On ne vient pas ici en ne voulant pas être crucifié quand on perd. On vient ici pour cette pression. Il faut vraiment apprécier, c’est un merveilleux moment, je n’arrête pas de le dire à mes coéquipiers. On ne peut pas pas être dans une meilleure situation. On peut écrire l’histoire.
Rien n’a changé dans ma façon de voir les choses. Je crois toujours à 100% que nous sommes la meilleure équipe. Je pense que l’équipe que nous avons est unique. Coach Brown a essayé de rassembler tous les egos au début. C’est un job difficile. Quand Bernie (Bickerstaff) a repris derrière, il nous a juste dit « c’est à vous de trouver les solutions ». Ensuite quand Coach D’Antoni est arrivé, il a apporté un peu plus de structure, ce n’est pas facile de coacher autant de bons joueurs.
via ESPN