Infos NBA

Programme du soir: les Spurs pour une dixième

Capturenba

Encore un samedi soir chargé en NBA  avec pas moins de 9 matchs au programme mais peu de grosses affiches. Les Knicks, le Thunder, les Warriors seront sur le pont, tout comme les Spurs en quête d’une 10ème victoire de rang. Les Bulls tenteront eux de se rapprocher de la tête de la conférence est.

Pour le reste c’est ici :

Et toujours la possibilité en attendant la prochaine session du concours de pronostics, de donner vos paris et pour ce faire, rendez-vous sur la Room NBA Infos! de l’application Who’s The Bet.

1h00 : @Philips Arena, Atlanta, GA

Bulls VS Hawks

2 équipes aux trajectoires opposées qui s’affrontent ce soir. Atlanta c’est l’équipe qui battait les petits et s’inclinait face aux gros. Les Hawks ont donc profité d’un calendrier plutôt clément pour engranger de nombreuses victoires. Les Bulls c’est tout l’inverse. Sauf que depuis début 2013, il s’est passé quelque chose dans l’Illinois et les joueurs de Tom Thibodeau commencent à faire peur à toute la ligue, et Derrick Rose n’est pas encore revenu… Une victoire en déplacement des Bulls n’aurait donc rien d’illogique.
Mon pronostic : Atlanta Hawks 40% – Chicago Bulls 60%

Par Pause Man – Who’s The Bet

 

1h30 : @Madison Square Garden, New York, NY

Kings VS Knicks

 Retrouvez l’analyse et le pronostique de ce match sur Who’s The Bet

 

1h30 : @Quicken Loans Arena, Cleveland, OH

ThunderVS Cavaliers

Match qui risque de tourner court tant l’écart entre ces 2 équipes est conséquent. 3 mois après, force est de constater que le médiatique départ de James Harden n’aura pas perturbé la marche en avant du Thunder. Pour les Cavaliers, le seul danger vient de Kyrie Irving qui impressionne de plus en plus. Tout de même, je le vois difficilement battre à lui tout seul les finalistes 2012. Si Oklahoma prend au sérieux son adversaire, le match risque d’être vite plié.
Mon pronostic : Cleveland Cavaliers 30% – Oklahoma Thunder 70%

Par Pause Man – Who’s The Bet

 

2h00 : @Toyota Center, Houston, TX

Bobcats VS Rockets

 Retrouvez l’analyse et le pronostique de ce match sur Who’s The Bet

 

2h00 : @Target Center, Minneapolis, MN

Hornets VS Timberwolves

Rien ne va plus pour les Timberwolves qui présentent un bilan catastrophique en janvier. Les promesses du début de saison ont été mises à mal, notamment en raison des différentes blessures qui ont décimé l’effectif. Les playoffs semblent désormais compromis. Du côté de New Orleans, rien de bien savoureux à se mettre sous la dent. Le seul fait marquant récent aura été l’annonce du nouveau nom de la franchise (les Hornets qui deviennent les Pelicans…). Un match qui ne fera vibrer pas grand monde… Je mise cependant sur l’équipe qui reçoit.
Mon pronostic : Minnesota Timberwolves 60% – New Orleans 40%

Par Pause Man – Who’s The Bet

 

2h30 : @Bradley Center/Milwaukee/Wisconsin

Magic VS Bucks

 Retrouvez l’analyse et le pronostique de ce match sur Who’s The Bet

 

2h30 : @A&T center/San Antonio/Texas

Wizards VS Spurs

Evénement cette semaine pour les Wizards qui ont quitté la dernière place de la conférence Est après 3 mois de compétition. Le retour aux affaires de John Wall n’est d’ailleurs pas étranger à l’éclaircie entrevue du côté de la capitale. Le déplacement du côté de San Antonio devrait pourtant être bien compliqué car les Spurs sont juste injouables à domicile (seulement 2 défaites en 23 rencontres). Un match qui peut être joué dès la mi-temps, ce qui ravirait coach Popovich.
Mon pronostic : San Antonio Spurs 80% – Washington Wizards 20%

Par Pause Man – Who’s The Bet

 

4h00 : @Rose Garden, Portland, OR

Jazz VS Blazers

 Retrouvez l’analyse et le pronostique de ce match sur Who’s The Bet

 

4h30 : @ORACLE Arena, Oakland, CA

Suns VS Warriors
Duel de la Pacific Division qui devrait tourner en la faveur des Warriors. Ces derniers réalisent une belle saison et commencent à faire de plus en plus peur. Seule ombre au tableau, la santé de Stephen Curry qui se retrouve régulièrement à l’infirmerie. A Phoenix, les regards sont déjà portés sur la saison prochaine avec des rumeurs de transferts qui sont apparus. Une saison à vite oublier pour les Suns qui ne participeront pas aux playoffs pour la 3ème saison consécutive.
Mon pronostic : Golden State Warriors 65% – Phoenix Suns 35%

Par Pause Man – Who’s The Bet

Laisser un commentaire