DeMar DeRozan: Rudy Gay est probablement ce dont j’avais besoin
Avec l’arrivée de Rudy Gay aux Raptors, DeMar DeRozan va avoir moins de responsabilités au scoring et cela va le délester d’un poids qui a sans doute freiné sa progression. Il est donc heureux de cette arrivée, les deux se connaissant déjà bien
Tout d’abord je connais Rudy depuis des années. Nous avons joué ensemble à LA de nombreuses fois et une fois que vous avez passé ce temps ensemble, qu’il y a une relation qui se créait et que vous avez regardé un gars jouer – je regarde Rudy depuis qu’il est à UConn et je suis sûr qu’il a fait de même – et que vous vous connaissez de la sorte, vous n’avez pas besoin d’être coéquipiers depuis un an pour jouer ensemble.
Je comprends ce qu’il fait et il comprend ce que je fais et nous restons dans notre registre. Tant que nous faisons ça, nous ne pouvons que devenir meilleurs.
Rudy est probablement ce dont j’avais besoin. Il m’aide beaucoup et avec lui m’aidant de la sorte, je peux aider tout le monde. Cela me rend plus à l’aise car je n’ai pas le sentiment de devoir scorer. J’aime impliquer mes coéquipiers et une fois que c’est fait, tout se met en place.
La première sortie des Raptors new look s’est soldée par une belle victoire avec un bel impact de Rudy Gay, auteur de 20 points alors que DeRozan a compilé 19 points et 7 passes.
