Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Dwight Howard: Je ne suis pas un pleurnicheur

Au micro de Stephen A.Smith d’ESPN, Dwight Howard est revenu sur sa première moitié de saison aux Lakers, et tout d’abord l’épisode Orlando.

Je ne suis pas un pleurnicheur. Je n’ai pas pleuré pour partir d’Orlando. Ce n’a jamais été mon intention ou ce que j’ai fait. Et je comprends que tout le monde pense que ça s’est passé de cette façon avec tout ce qui a été dit. Je ne suis pas indécis. J’aime ce jeu. Vous savez que j’y joue parce que ça m’inspire, ça inspire des millions d’enfants autour de moi et des adultes aussi. Et je prends du plaisir quand je le fais.

Le 1er juillet prochain il deviendra free agent et ne veut pas que ça se transforme une nouvelle fois en Dwightmare.

Je comprends ça maintenant, il n’y a pas besoin de tout ce cirque et de tout ce qui est arrivé l’an passé. Je ne veux pas que ça arrive, mon équipe n’en a pas besoin, je n’en ai pas besoin et franchement les fans non plus.

Actuellement la seule chose sur laquelle je suis concentré c’est de nous mener en playoffs et de gagner le titre. Rien d’autre n’importe actuellement. Les objectifs n’ont pas changé. C’est un peu plus difficile mais ce n’a pas changé.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire