Boston Celtics - NBAInfos NBA

Kevin Garnett: je saigne vert, je meurs vert

Kevin Garnett Boston Celtics

Kevin Garnett est le dernier Celtic à voir son nom dans les rumeurs de transferts après que les Clippers aient approché Boston à son sujet. L’intéressé a réagi.

Danny Ainge a été très clair, depuis le premier jour où il a fait venir Ray Allen et moi pour être alignés avec Paul, sur le fait qu’il ferait tout ce qui serait le mieux pour cette franchise. Il l’a clairement fait savoir donc je l’avais compris.

Je saigne vert, je meurs vert, c’est de ça qu’il est question, mais c’est un business difficile et quand on y arrivera, je ferai avec. Les trades font partie de la NBA. Tous les ans vous entendez certaines choses. Si j’étais vous je ne lirais pas trop ça.

A noter que Kevin Garnett a une clause de non-transfert qu’il peut utiliser, et il y a donc fort à penser qu’il restera vert jusqu’au bout.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Kevin Garnett: je saigne vert, je meurs vert

  • geofanba

    au moins il s'accroche à la franchise même si elle est pas au mieux de sa forme.

  • Joachim

    C’est pour ça qu’à Boston on l’adore avec Paul Pierce^^

  • LgrandmamaJ

    quand aujourd'hui certains joueurs attendent l'été pour se tester free agent ca fait plaisir de voir un mec qui kif son maillot

Laisser un commentaire