Paul Pierce contre l’idée que Boston est meilleur sans Rondo
Avec la blessure de Rajon Rondo on craignait le pire pour Boston dans la course aux playoffs, mais quatre matchs plus tard les verts comptent quatre victoire de plus. Certains commencent donc à avancer que l’équipe pourrait être meilleure sans son meneur vedette. Une hypothèse que Paul Pierce balaye
Je ne pense pas. Nous avons gagné un titre avec Rondo. Nous avons eu de superbes saisons lorsque Rondo était en forme. Je n’adhère pas du tout à cette idée. Comme je l’ai dit, nous jouons juste ensemble. Nous utilisons les blessures comme une motivation.
Beaucoup de gens nous ont éliminé, c’est bien, mais les seules personnes qui ne nous ont pas mis de côté sont celles dans ce vestiaire. Nous continuons à maintenir un lien fort malgré tout ça.
Avec Rondo Boston affiche 20 victoires et 23 défaites, un bilan bien moins bon que lorsqu’il absent, mais difficile de croire que Boston est plus fort sans lui.
Rien qu'en regardant les matchs on ressent cruellement l'absence de Rando et Mr Pierce à beau se démener notre meneur vedette n'a pas son égal quand il s'agit de trouver THE passe décisive !