Rumeurs transferts NBA Free AgencySan Antonio Spurs - NBAUtah Jazz - NBA

Al Jefferson vers San Antonio?

al jefferson

Il pourrait y avoir du changement dans le Texas et dans l’Utah. Depuis quelques temps la probabilité de voir Utah se débarrasser d’un de ses big men grandit et c’est Al Jefferson qui pourrait faire ses valises pour laisser le champ libre à Paul Millsap et Derrick Favors (et Enes Kanter sur le banc). Selon Chris Sheridan les Spurs seraient très intéressés par Big Al et seraient même en pôle pour l’accueillir. Le Jazz et les Spurs auraient de très bonnes relations ce qui pourrait faciliter les négociations.

Justement pour les négociations  on ne sait pas encore ce que pourrait proposer l’équipe texane contre l’intérieur. Patty Mills pourrait être une monnaie d’échange, Utah étant à la recherche d’un meneur. Tiago Splitter et Stephen Jackson pourraient être deux autres joueurs susceptibles d’êtres inclus dans un éventuel deal.

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Al Jefferson vers San Antonio?

  • newgwen49

    Par pitié, ne faîtes pas ça les Spurs!!!
    Tiago Splitter est encore jeune, il va devenir un super joueur, gardez-le!!!

  • robin_1

    Al Jeff est deja un super joueur . Prenez le

  • newgwen49

    Je ne dis pas le contraire, Al Jefferson est un super intérieur, mais on ne sait pas s'il arrivera à se fondre dans le collectif des Spurs.
    En ce moment les Spurs marchent bien (c'est le moins que l'on puisse dire), et Splitter devient un élément important de l'équipe, j'adore surtout comment parker le trouve les yeux fermés, je trouverais dommage de gâcher une si belle association

  • Erwan

    Splitter et Jefferson ont le même âge mais Jefferson est bien meilleur attaquant et me semble plus solide en défense, en plus ce type es hyper solide mentalement dans le dernier quart alors que Spiltter bouffe la feuille régulièrement. Un échange Splitter-Jackson/Jefferson offre un super-sub à des Spurs qui préparent la fin de Duncan et ouvre une place dans le roster pour Gelabale. Ce trade est carrément FAT !

Laisser un commentaire