Boston et Denver sans pitié!
Deux matchs hier soir au programme dont le choc entre les Celtics et les Lakers. Malheureusement pour le spectacle et à la joie des supporters des C’s, les verts ont vite pris le dessus sur la bande à Kobe et il n’y a jamais vraiment eu de match. Menés par Paul Pierce auteur de 24 points et par Kevin Garnett qui a atteint la barre mythique des 25 000 points, Boston comptait déjà 14 points d’avance à la pause. Ils vont enfoncer le clou en troisième quart pour prendre 26 points de marge.
Les Lakers ne reviendront jamais malgré 27 points de Kobe Bryant mais aucune passe décisive. 6ème victoire de rang pour Boston.
Dans l’autre rencontre le scénario a été le même, Denver a vite pris les devants, la défense de Chicago étant incapable de les ralentir, puisque les joueurs de Mile-High City ont marqué au moins 30 points dans les trois premiers quarts. Chicago a tenu le rythme le temps de la première mi-temps avant de prendre un éclate dans le troisième quart. Un quart qui s’est terminé par un 37-16 pour Denver.
Wilson Chandler termine avec 24 points, Kenneth Faried 21et Ty Lawson 16. En face les 19 points de Daequan Cook et les 18 de Carlos Boozer n’ont pas suffit.



Les Nuggets ont utilisé 13 joueurs, c'est pas limité à 12 normalement?