Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Des nouvelles de Channing Frye et de son coeur

Victime d’une hypertrophie cardiaque découverte en septembre dernier, Channing Frye s’habitue doucement à ne pas jouer au basket…

Le premier mois je devenais dingue. Une chose importante lorsqu’on a des problèmes de coeur, c’est qu’on ne peut pas être stressé ou anxieux donc j’ai dû faire des efforts sur « pourquoi certaines choses m’énervent ? » en étant plus honnête avec moi même. Cela a rendu mon mariage génial et mes amitiés meilleures. Je me suis ensuite demandée « et après ? ». Beaucoup de gars commencent à boire ou à se droguer quand ils sont finis, ou dépensent leur argent inutilement. Moi, je ne bois pas, me drogue encore moins, ce n’est pas mon truc, et je ne dépenserai pas mon argent car je suis économe. Il a fallu que je me demande « qu’est-ce que j’aime faire ? ».

J’ai été très, très chanceux que ce soit viral et découvert avant que cela prenne une trop grosse ampleur. C’est comme une bande de caoutchouc qu’on bouge d’avant en arière, cela va chauffer mais une fois qu’on la met dans quelque chose de froid cela reste gros. C’est le problème de beaucoup de coeurs, ils restent trop gros. Est-ce que je veux jouer au basket ? Évidemment.

En attendant un retour qu’on lui souhaite le plus tôt possible, Channig Frye peut profiter de sa femme (Lauren) et de sa fille Margaux, 9 mois et déjà 4 opérations des yeux dans les premières semaines de sa vie.

via USAToday

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire