Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant siffle comme un serpent sur le terrain

Il y a quelques jours le Wizard Jordan Crawford expliquait que lorsqu’il avait rencontré pour la première fois Kobe Bryant il avait été surpris par les bruits ou plutôt les sifflements émis par le Black Mama

Quand j’ai joué la première fois contre Kobe – Il l’appellent le Black Mamba – j’ai remarqué qu’il faisait un petit bruit de serpent quand il voulait le ballon. C’était fou. C’est genre tssssstsssss. Comme Fish, Fish, FisherTsssss, tssss. Il fait comme ça.

Tout le monde vous dit qu’il va le faire lorsque vous le rencontrez: ‘Attends de l’entendre le faire’ et il le fait et vous vous dites, quoi? C’est vraiment un mamba. Ça ressemble à un serpent.

Et Kobe Bryant a confirmé qu’il sifflait bien lorsqu’il demandait le ballon

C’est comme cela que j’appelle le ballon.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire