Ronny Turiaf reçoit sa bague de champion
Ronny Turiaf n’avait toujours pas reçu sa bague de champion NBA 2012, c’est chose faite puisque le Heat a profité du déplacement des Clippers en Floride pour l’honorer.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Le plus gros escroc que la NBA ait connu !
Escroc??
Et même si ça avait été un escroc y'a des joueurs comme Adam Morrison, son ancien coéquipier, qui ont deux titres NBA s'en avoir levé leurs fesses du banc…
Vu tout ce qu'il a vécu, c'est largement mérité!
On ne le vois pas mais il fait beaucoup de petite chose qui permettent à une équipes de gagner. Il fait "le sale boulot".
T'as pas forcément besoin de joueur 40min/match, de scorer 30 points, ou de prendre 20 rebonds pour participer à la conquête d'un titre ! L'esprit d'équipe, encourager ses potes, être là, se donner à fond même que pour 5 min, ça aussi c'est important ;)
Je n'ai rien contre le fait que Turiaf ai son titre.. c'est normal, le basket est un jeu d'équipe, et dans l'ombre des stars certains sont là pour faire le 'sale boulot'. Non moi ce qui me fait rire, c'est que Turiaf fait toute les grandes équipes pourquoi ? Tout simplement parce que ces dernières ont besoin d'un intérieur, mais malheureusement pour un avoir un bon qui soit bien présent dans la raquette.. il faut un certain temps puis il faut le salaire qui va avec et quand on est court au niveau du salary cap.. donc que font ces différentes équipes ? Ils engagent des gars comme Turiaf, il ne fait office que de transition. Il faut savoir que Turiaf prend le très peu comme salaire (enfin.. "peu" tout est relatif).
En bref, Turiaf bon joueur français, oui. Turiaf décisif sur une saison, non.