Les Clippers s’imposent à New York
Les Los Angeles Clippers se sont imposés sur le parquets des New York Knicks 102 à 88.
Les Clippers ont résisté aux 42 points de Carmelo anthony. Les Knicks n’ont eux pas pu contrer le back court des Clippers très en vue. Chris Paul parait de retour en forme avec 25 points et 7 passes tandis que Jamal Crawford ajoute 27 points et Eric Bledsoe 13.
Les Clippers ont pris rapidement les devants et en milieu de second quart leur avance a culminé à 13 points avant que Carmelo Anthony ne se réveille A la pause les californiens ne comptaient plus que 8 points d’avance.
Déchaîné en troisième quart avec 18 points, Melo va remettre les Knicks en tête après 7 minutes de jeu 61-60. Les deux équipes vont se rendre les paniers et à l’entame du dernier quart Los Angeles comptait un point d’avance.
Jamal Crawford va jouer son rôle habituel de tueur en marquant 8 points en début de dernier acte pour permettre aux visiteurs de faire le break, 90-78, profitant aussi d’un Melo plus discret. Un dernier sursaut des Knicks par Felton et Melo va être stoppé par 5 points de suite de CP3.
A noter les 17 points et 12 rebonds de Blake Griffin pour des Clippers qui se rassurent un tout petit peu. Côté Knicks Melo et Raymond Felton (20 points) ont été trop seuls avec en combiné 62 des 88 points de l’équipe. Amar’e Stoudemire termine avec 9 points et Jr Smith 6 à 1/9 aux tirs.

