Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Brian Shaw, une des clés du succès de Paul George à Indiana

Paul George peut sans doute remercier les dirigeants des Lakers de ne pas avoir offert le spot de head coach à Brian Shaw. Assistant de Frank Vogel chez les Pacers, lui et le néo-All-Star ont construit une solide relation depuis 2011.

L'un a grandi en admirant Kobe Bryant, l'autre a joué avec lui et l'a coaché. Brian Shaw et Paul George, un duo fait pour réussir !

Il m'a vraiment aidé. Si je ne joue pas bien, si les choses ne se déroulent pas comme prévu et qu'il sait que j'en suis une des raisons, il me le fait savoir.

Durant le lockout, Shaw s'

est particulièrement intéressé à George, qu'il ne connaissait pas plus que ça à part qu'il avait grandi en regardant les Lakers. En regardant beaucoup de vidéos, il a décortiqué son jeu et lui a trouvé quelque chose de spécial.

Quand il est arrivé après le lockout, j'ai immédiatement noté sa taille et sa capacité à défendre, il avait les outils pour, le jeu de jambes. Il fallait juste lui donner confiance. Il me demandait tout le temps des détails sur Kobe. « Comment il est aux entraînements ? » « Il vient tôt et repart tard ? » « C'est quoi son rituel de jour de match ? ».

Une partie de pêche sur le bateau de Shaw plus tard durant les playoffs et les deux hommes sont devenus des confidents.

Il y avait moi, lui et son père. J'ai eu une meilleure image de lui. On a parlé de tout et de rien.

via IndyStar

zp8497586rq
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !