Kobe Bryant ne pense pas qu'il passe trop
Maladroit aux tirs Kobe Bryant a continué dans son rôle de passeur et malgré ses 4 petits points les Lakers se sont imposés.
Si il ne me prenne pas à deux je vais les rôtir. Ce n'est pas très compliqué pour moi. A Miami quand ils m'ont pris à deux, j'ai fait jouer les autres. Quand ils m'ont pris en individuelle, j'ai essayé de leur mettre le feu. C'est ce que je vais faire. Si ils veulent c
ontinuer à joueur de cette façon, nous avons des joueurs qui sont plus que capables de jouer avec Nash, Dwight, Antawn, et c'est ce que nous allons faire. Je ne vais pas shooter à 1/8 tous les soirs, mais ça s'est passé comme ça. Vous me voyez mettre 14 ou 15 points, mais le plus important pour nous c'est de jouer pour l'autre. Si vous devez sacrifier vos stats individuelles alors ainsi soit-il. L'important c'est de faire le bon choix en tant que groupe.
Cette nuit Kobe a signé 9 passes décisives mais a perdu 8 ballons et pour Mike D'Antoni Kobe pense trop à passer.
Il a trop essayé d'impliquer tout le monde. Il a dépassé la limite. Il doit retrouver un équilibre où il facilite le jeu et où il est agressif, et ça ira bien.
