Le bêtisier de la semaine! une nouvelle dose de JaVale McGee et un peu de Kobe Bryant
Comme tous les vendredis voici shaqtin’A Fool présenté par Shaq

Comme tous les vendredis voici shaqtin’A Fool présenté par Shaq

Les Dude Perfect ne manquent pas d’imagination pour leurs trick shots et cette fois-ci ils ont utilisé un panier volant!

Scène assez insolite lors de la rencontre entre les Suns et les Wolves. Ricky Rubio envoie Martell Webster au alley-oop longue distance, la suite est assez drôle… [youtube id= »pfUytLm-76g » width= »600″ height= »350″]

20 cm séparent les deux hommes mais sûrement beaucoup plus au niveau détente !

Lionel Messi aime bien le basket et après sa démonstration d’adresse ballon de basket en mains, il a fait ça avec la tête en compagnie de Javier Mascherano

Il est devenu l’attraction numéro 1 du Jimmy Kimmel Live, Titus 2 ans. Après avoir affronté Shaq, puis Kobe Bryant, il était confronté à Metta World Peace hier :

Nous avions vu les Cavaliers être les premiers en NBA à utiliser les projections en 3D sur leur parquet et ils ne sont pas les seuls puisque Bourg-en-Bresse s’y est mis également lors des playoffs de Pro B.