Vidéo : Anthony Davis plante un 3 points en première intention
Le Rising Stars Challenge, c’est l’occasion pour les joueurs de retrouver un peu de liberté dans le jeu, n’est-ce pas Monsieur Davis ?

Le Rising Stars Challenge, c’est l’occasion pour les joueurs de retrouver un peu de liberté dans le jeu, n’est-ce pas Monsieur Davis ?

Chris Paul a une nouvelle fois mené le Thunder à la victoire grâce à une grosse fin de rencontre. Il inscrit 20 points lors du dernier quart et la prolongation à Brooklyn. Il termine avec 28 points à 9/15 dont 4/8 à 3-pts, 6 rebonds, 3 passes et 2 interceptions en 38 minutes.

Gros décollage à un pied en contre-attaque et magnifique reverse ligne de fond pour Gerald Green à Salt Lake City !

Si pour beaucoup Rudy Gobert n’est pas fait pour le All-Star Game, le Français a envoyé un nouveau message avec une superbe performance. Il compile 21 points à 10/11, 11 rebonds et 2 passes. https://basket-infos.com/2020/02/17/interview-rudy-gobert-rendre-les-francais-fiers/

Cela faisait longtemps que Russell Westbrook ne nous avait pas gratifié d’un bon gros dunk, c’est chose faite!

Panier très important de Paul George qui a permis aux Pacers de prendre de l’air avant d’entamer le dernier quart

Dans le succès de 53 points des Celtics, Jayson Tatum a signé une nouvelle grosse performance : 36 points à 14/23 dont 7/14 de loin et 6 rebonds.