Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kyrie Irving: mon but est de gagner un titre

Kyrie Irving participait hier soir à son premier All-Star Game, le premier sans doute d’une longue série tellement le Cav impressionne. Il ne cesse de s’attirer les éloges et notamment celles de LeBron James. Deux joueurs que certains imaginent déjà sous le même maillot.

C’est marrant comme les rôles ont un peu changé. Je le remplaçais et maintenant il y a toutes ces rumeurs sur le fait qu’il peut revenir. Mais il faut penser au présent et essayer de développer ce noyau de l’équipe à Cleveland. Mon but ultime est de gagner un titre. Je veux gagner un titre avant de prendre ma retraite, c’est tout. C’est un apprentissage qui se fait match après match.

Via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire