Danny Ainge pense que Boston ne fera pas de transferts avant la deadline
Avec la perte de trois joueurs pour la fin de saison, on attend tous que les Boston Celtics signent au moins un joueur pour combler ce vide, notamment au poste de meneur. Et pour cela Boston ne fera sans doute pas de transferts, c’est Danny Ainge lui-même qui l’a annoncé.
Cela semble peu probable que quelque chose soit fait à l’exception de la signature de joueurs. Nous ne sommes pas encore sûr.
Il y a eu beaucoup de discussions et nous avons été très occupés. Les trades sont difficiles à faire et surtout nous aimons nos joueurs. J’aime voir cette équipe jouer, j’aime la personnalité qu’elle a. Nous devons juste trouver un moyen de leur donner les meilleures chances pour gagner avec les ressources que nous avons.
Mon premier choix est toujours de gagner maintenant, surtout quand vous avez des joueurs uniques comme Kevin Garnett et Paul Pierce. C’est toujours la meilleure solution mais les blessures ont eu au moins le mérite de nous faire étudier d’autres possibilités. Cela va tout de même être dur de me convaincre que c’est ce dont nous avons besoin.
Boston suit actuellement plusieurs joueurs sans contrat dont Delonte West ou Jannero Pargo pour le poste de meneur. Il faut donc sans soute chercher parmi les joueurs libres. Cependant un joueur qui intéresserait Boston, Eric Maynor, mis sur la liste des transferts par le Thunder.