Les highlights de Russell Westbrook face aux Wolves: 37 points et 9 passes
Outre les 27 points de Kevin Durant face aux Wolves, c’est surtout Russell Westbrook qui a brillé avec 37 points et 9 passes

Outre les 27 points de Kevin Durant face aux Wolves, c’est surtout Russell Westbrook qui a brillé avec 37 points et 9 passes

LaMarcus Aldridge et Patty Mills ont respectivement signé 28 points à 9/13 et 5 contres et 22 points à 9/13 et 5 passes en 20 minutes lors de la victoire des Spurs sur le Magic

Première apparition 2018 en Drew League pour James Harden et comme c’était prévisible, l’ambiance était assez chaude avec un MVP en titre sur le terrain… Le Rocket a terminé à 26 points et son équipe LAUNFD a mis fin à la série de 26 victoires consécutives de Birdie’s Revenge (32 points de Mike James). P.J….

Le tout grâce à un contre d’Andrea Bargnani de l’autre côté !

23 points à 9/18, 7 rebonds et 5 passes pour C.J. McCollum et 22 points à 7/21, 3 rebonds et 11 passes pour Damian Lillard dans la victoire des Blazers sur Toronto dimanche :

Victoire importante pour les Grizzlies, qui restent en course pour la 8ème place en dominant avec la manière les Mavericks dans le sillage d’un excellent Ja Morant, auteur de 24 points à 7/13 dont 3/6 à 3-pts, 7 rebonds et 8 passes en 29 petites minutes.

Les Kings commencent très bien la saison en dominant les Blazers dans l’Oregon dans le sillage d’un énorme Harrison Barnes, qui établit son record en carrière avec 36 points (son record était de 34) à 10/19 dont 8/11 à 3-pts, 9 rebonds, 2 passes et 2 interceptions.