LeBron James voulait à tout prix son triple-double
Hier soir LeBron James a signé son 35ème triple-double en carrière et il a tout fait pour l’avoir. Après trois quart-temps il lui manquait 1 rebond pour avoir son triple-double et hors de question pour lui de ne pas sortir tant qu’il n’avait pas son 10ème rebond.
J’allais jouer jusqu’à ce que j’ai ce rebond. Je n’allais pas laisser celui-ci m’échapper. J’ai trop de matchs à neuf rebonds, neuf passes décisives. Et j’avais un quart-temps entier pour avoir un rebond. Donc je m’en fichais si Dwyane Wade avait eu à attendre à la table de marque tout le quart pour que j’ai mon rebond.
Finalement il a fallu 50 secondes au MVP pour obtenir de 10ème rebond et rejoindre le banc. Est-ce que cela aurait été raisonnable de voir James rester en jeu beaucoup plus longtemps dans une saison si éprouvante?
From Chris Tomasson/Fox Sports Florida:
Regardez le temps qu'a joué Wade sérieux. je pense qu'ils s'en moquent complètement de rester 30 ou 40 minutes dans un match joué depuis la mi-temps. Miami contrôlait le match de bout en bout.
Je pense que le titre de MVP lui trotte dans la tête, j'avais vu une stat comme quoi LeBron avait raté une vingtaine de TD parce qu'il lui manquait une unité, c'est abusé.