Infos NBAWashington Wizards - NBA

Kevin Seraphin mis de côté par Randy Wittman

Alors que son début de saison était prometteur, les minutes n’ont cessé de baisser pour Kevin Seraphin depuis le mois de janvier.

Depuis le retour de John Wall, le coach des Wizards préfère bien souvent associer les paires Chris Singleton/Nene ou Trevor Booker/Emeka Okafor. Samedi contre les Rockets, le Français a subi son premier «did not play, coach decision» de la saison. Difficile à avaler pour celui qui tourne à 9,6 points et 4,7 rebonds de moyenne sur la saison en une vingtaine de minutes. Cependant, sur ses 5 derniers matches, le Français ne joue qu’une petite dizaine de minutes.

C’est vraiment dur mais je dois plus me concentrer sur le jeu. Pour l’instant c’est difficile, je dois continuer à travailler plus et revenir dans la rotation. Je travaille sur ma confiance à l’entraînement, je m’entraîne en 1 vs 1, je reste agressif, je vais au rebond, ce genre de choses. Je dois continuer à me battre.

via WashingtonPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kevin Seraphin mis de côté par Randy Wittman

  • alexis

    c'est honteux vu la fin de saison et le début de celle actuelle. le coach fait n'importe quoi le pire c'est qu'il fait plus okafor et singgleton niveau présence dans la peinture. il faut se dire qu'il fait presque une saison en double double

Laisser un commentaire