Très petit programme ce soir avec seulement quatre rencontres mains on aura droit à un très intéressant et très important Nuggets – Lakers. A noter aussi le match entre deux équipes mal classées mais plutôt en forme, les Raptors et les Wizards. Enfin Boston se déplace à Utah où il n’est jamais facile de s’imposer.
N’oubliez pas de rejoindre la room Basket-infos sur l’application Who’s the bet, pour défier vos amis au petit jeu des pronostics
1h00 : @Air Canada Centre, Toronto, ON
VS 
Prono : [Rédigé par Laetitia sur Who’s the bet]
Les Canadiens reçoivent ce soir une équipe de Washington qui ne voyage pas très bien… Et fort de leur victoire sur les Knicks, il est certain que les Raptors abordent ce match en pleine confiance. Les coéquipiers de Rudy Gay n’ont concédé que 3 défaites sur les 10 dernières rencontres tandis que du coté des Wizards on affiche un 6-4 tout à fait correct. Battre 2 fois New York, dont une fois au MSG, c’est quand même de la perf, il va donc falloir garder la trajectoire.
Depuis le retour de Wall, Washington revit. Le banc répond présent comme samedi soir face à Houston, et
Bradley Beal s’affirme de plus en plus. Cette équipe n’a plus rien à voir avec celle du début de saison qui peinait à s’imposer sur le terrain. Il n’en reste pas moins qu’ils ne sont qu’à 4 succès à l’extérieur contre 22 échecs… Du coup, face à des gars de Toronto plutôt solides chez eux, ça devient complexe.
Le match devrait donc être assez disputé entre ces deux franchises. Des sorciers contre des dinosaures, c’est digne d’un opus d’Harry Potter tout ça… A mon avis ce sera pour les bouffeurs de sirop d’érable.
Mon pronostic : Washington Wizards 47% – Toronto Raptors 53%
1h30 : @Palace of Auburn Hills/Detroit/Michigan
VS 
Prono : [A découvrir sur Who’s the bet]
3h00 : @Pepsi Center, Denver, CO
VS 
Prono : [Rédigé par Laetitia sur Who’s the bet]
SAS Kobe a dit : « NOUS FERONS LES PAYOFFS ». Ok. Du coup dimanche contre Dallas, il a sorti la grosse artillerie et fait taire tout le monde. Bah oui il est comme ça Kobe : 38 pts, 12 rebonds et 7 passes. Alors la question est de savoir si Kobenator va encore faire feu ce soir pour venir à bout des pépites de Denver. Parce que dans le Colorado, on n’aime pas tellement laisser la victoire aux visiteurs. Ce n’est arrivé que 3 fois jusqu’ici. Pas sûr du tout que l’armada californien reparte avec les lauriers. Cependant, le bilan du moment est en demie teinte pour eux : 2-3 sur les 5 dernières rencontres, pas de quoi crier victoire. Je vais faire confiance à KB et ses hommes pour ce soir.
Mon pronostic : Los Angeles Lakers 53% – Denver Nuggets 47%
3h00 : @EnergySolutions Arena, Salt Lake City, UT
VS 
Prono : [A découvrir sur Who’s the bet]
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !