Programme du soir: Miami pour une douzième et un duel fratricide
C’est mardi, pas forcément le jour des affiches et on n’échappera pas à ça ce soir malgré 8 rencontres. Ce sera l’occasion pour le Heat de remporter un douzième succès face aux Kings, de voir le duel entre les frères Lopez ou encore le « choc » inter-conférences entre Pacers et Warriors.
N’oubliez pas de rejoindre la room Basket-infos sur l’application Who’s the bet, pour défier vos amis au petit jeu des pronostics
1h00 : @Wells Fargo center/Philadelphie/Pennsylvanie
Prono : [Rédigé par T’Math sur Who’s the bet]
2 équipes au fond du gouffre en ce moment, 5 défaites consécutives pour les 2 franchises. Les 76ers partiront favoris dans leur salle et on voit mal comment Orlando peut encore espérer remporter des matchs comme celui-ci pour cette fin de saison. Une des 2 équipes stoppera sa série mais enfoncera un peu plus son adversaire du soir dans le fond du classement de la conférence Est.
Mon pronostic : Orlando 30% – Philadelphie 70%
1h00 : @Bankers Life Fieldhouse, Indianapolis, IN
Prono : [A découvrir sur Who’s the bet]
1h30 : @Amway center/Orlando/Floride
Prono : [Rédigé par T’Math sur Who’s the bet]
Qui peut arrêter le Heat en ce moment ? Surement pas Sacramento, une équipe NULLE à l’extérieur qui ne peut pas espérer autre chose qu’un match se terminant le plus rapidement possible ! Miami, c’est 11 victoires de rang et un bilan sympathique de 24 victoires pour 3 défaites à domicile. Les Kings, c’est 5 défaites de rang et un bilan de 5 victoires pour 25 défaites hors de leur base. On se rappelle la ballade du Heat, et de Mario Chalmers à Sacramento il y a un mois.
Mon pronostic : Sacramento 1% – Miami 99%
2h00 : @United Center, Chicago, IL
Prono : [A découvrir sur Who’s the bet]
2h00 : @New Orleans Arena, New Orleans, LA
Prono : [Rédigé par T’Math sur Who’s the bet]
Voilà un grand format qui va faire plaisir à notre consultant du vendredi : Max. Mais bon je ne suis pas là pour vous faire sa biographie. Match piège pour les Nets face aux jeunes Hornets.
Brooklyn va faire confiance aux Deron Williams, Gerald Wallace ou encore le All-Star Brook Lopez pour remporter cette rencontre . Avec en plus, l’archi-clutch Joe Johnson qui a encore fait des siennes la semaine dernière face aux Bucks. Pour accompagner tout ça, CJ Watson l’excellent back up à la mène, Marshon Brooks, Kris Humphries ou encore l’aspirateur à rebonds Reggie Evans.
NOLA peut faire confiance à sa jeune garde avec les Anthony Davis, les Austin Rivers ou les Brian Roberts. Les Hornets sont irréguliers mais sont bons et peuvent donc gagner des matchs. Une équipe du futur. Avec Eric Gordon en franchise player, les Hornets remportent des matchs depuis son retour, et ne seraient surement pas à cette position au classement s’ils n’avaient pas eu autant de blessés.
Pour la rencontre, les Nets, 4e à l’Est, restent sur 2 défaites de rang et souhaitent se reprendre tout de suite. NOLA est 13e à l’Ouest et reste sur une victoire face à Sacramento. Difficile à pronostiquer mais je mettrais les Nets pour la densité de leur effectif
Mon pronostic : Brooklyn 55% – New Orleans 45%
2h30 : @American Airlines Center, Dallas, TX
Prono : [A découvrir sur Who’s the bet]
3h00 : @US Airways Center, Phoenix, AZ
Prono : [Rédigé par T’Math sur Who’s the bet]
Le match nul ça existe pas au basket ?? Bah il devrait être créé pour ce genre de match, tant ces 2 équipes n’arrivent pas à gagner. Pour la défense des Minnesota T’Wolves, les blessures leur ont pourri leur saison, et c’est bien dommage car cette équipe a du potentiel. Pour la défense des Suns… Non rien du tout !
Mon pronostic : Minnesota 51% – Phoenix 49%
4h30 : @Staples center/Los Angeles/Californie
Prono : [A découvrir sur Who’s the bet]

Etant un grand fan du Heat j'pense que tu exagères un tout petit peu sur le pronostique contre Sacramento ^^
On connait le Heat capable du pire, perdre contre les plus "mauvaises" équipes par manque d'intérêt et de concentration est arrivé plusieurs fois, sachant qu'ils sont à 11 victoires de rang mon pronostique serait plutôt de l'ordre du 80 – 20