Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Raja Bell ne devrait pas signer aux Lakers

Toujours en discussions avec le Jazz d’Utah pour un rachat de son contrat, Raja Bell a annoncé qu’il aller jouer aux Lakers, mais cela ne se fera sans doute pas. En effet ESPN rapporte que les Lakers, bien qu’intéressés par le profil du joueur et qui a notamment évolué avec brillo sous les ordres de Mike D’Antoni, ne veulent pas ajouter un salaire supplémentaire à leur effectif.

Los Angeles est déjà bien au-delà du salary cap autorisé et ils ne veulent pas prendre de risque avec un joueur qui n’a pas pris part au moindre match cette saison. Rappelons que les équipes NBA ont jusqu’à ce soir pour ajouter un joueur à leur effectif afin qu’il soit éligible pour disputer les playoffs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire