Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Serge Ibaka: je n’ai pas voulu lui faire mal

Hier soir lors de la rencontre entre le Thunder et les Clippers Serge Ibaka a reçu une faute flagrante après avoir donné un coup de poing à Blake Griffin. Après la rencontre l’intérieur a expliqué son geste

Il a écarté mes mains. Il est fort, donc quand il vous attrape vous, votre maillot ou peu importe, vous essayez de vous défendre pour prendre le rebond. Vous pouvez faire des gestes, pas pour blesser mais pour être en bonne position, mais quelques fois ça arrive que cela fasse mal. Ce n’est pas une situation où j’ai voulu le blesser. Je ne suis pas ce genre de personne. J’essaye juste de jouer dur c’est tout.

Je m’en moque si quelqu’un est dirty ou non, ce n’est pas mon problème. Son jeu était intense. Nous nous plaignons tous auprès des arbitres des sales coups. C’est le basket. Nous étions juste en train de jouer, si vous regardez le ralenti, vous verrez qu’il m’a attrapé le maillot en premier et j’ai donc voulu me défendre mais je n’ai pas voulu lui faire mal.

Via John Rohde/The Oklahoman

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire