Infos NBA

Dwight Howard : «À Orlando, j’étais entouré de joueurs dont personne ne voulait»

Earl Clark  et Chris Duhon apprécieront certainement cette remarque de Dwight Howard enregistrée lors d’une interview en face à face avec une journaliste de Los Angeles.

Je dis toujours aux gens, hey, mon équipe à Orlando était remplie de gens que personne ne voulait et j’étais le leader, je menais cette équipe avec un sourire sur mon visage.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

6 réflexions sur “Dwight Howard : «À Orlando, j’étais entouré de joueurs dont personne ne voulait»

  • hmkd13

    Calme ;)

  • Basket Infos

    Pas sûr que ça mérite de telles insultes, en tout cas par sur ce site ;)

  • c'est irrespectueux que je viens de dire , j'ai effacé, surtout pour votre site . Mais je le défendais bec et ongle même par mauvaise foi mais la c'est trop je suis franchement deçu .

  • Basket Infos

    pas de soucis, ça venait du fond du coeur ^^

  • yoman

    bah pour earl clark c'est de la faute d'orlando de pas l'avoir fait jouer avant, j'ai jamais compris pourquoi il jouait quasiment pas à orlando , les peu de fois ou je le voyait sur le terrain il faisait pas de la merde pourtant, c'est pas comme si y'avait beaucoup de concurrence en plus …

    après concernant la citation de dwight c'est vrai qu'au premier abord ça à l'air méchant mais le sujet de la conversation c'était le fait qu'il sourit en match même quand les lakers perdent, il dit ça plutot en disant "oui mais c'est ma façon de jouer depuis toujours, à orlando aussi quand j'étais le leader d'une équipe moins forte je souriais aussi " =)

    après perso je vois pas des GM se battre pour duhon ou turkoglu perso … XD

  • T9er

    Pauvre con…. t'as gaché ta carriére en partant a LA si encore tu gagnais quoi que ce soit tu pourrais peut être l'ouvrir a la limite, et encore. Gacher une franchise c'est pas assez pour lui autant cracher dessus encore un peu quand elle est au fond du trou…

Laisser un commentaire