Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Kareem Abdul-Jabbar prêt à entraîner les Bucks

Kareem Abdul-Jabbar a fait ses premières armes en NBA (de 1969 à 1975) avec les Milwaukee Bucks, franchise qu’il a mené au titre en 1971. Le pivot légendaire n’exclut pas un retour au source pour coacher l’équipe.

Bien sûr.

Je sais comment se préparer pour une saison en tant que joueur et je sais ce que cela demande en terme d’engagement envers l’équipe. Je peux réunir les bons joueurs, créer une alchimie, que les joueurs soient concernés par leurs coéquipiers et par l’amour du jeu. C’est comme cela que les équipes réussissent ou non… Je serais un coach qui peut amener du respect et garder les joueurs sur la même longueur d’onde pour une saison entière. C’est

Jim Boylan est pour l’instant à la tête des Bucks mais c’est normalement provisoire. On pourrait donc peut-être voir débarquer un nouveau candidat cet été, si Milwaukee cherche un entraîneur.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire