L’avion des Bulls a frôlé la catastrophe
Samedi dernier les Bulls se sont faits une petite frayeur. Alors qu’il se dirigeait vers Indiana l’avion de l’équipe a dû atterrir en catastrophe après qu’un des moteurs ait pris feu. Le commentateur de Bulls TV, Stacey King était dans l’avion et il a eu la peur de sa vie.
Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. Nous partions pour Indianapolis et lors du décollage nous avons entendu un fort « boum ». Une fois en l’air après 10 minutes de vol nous avons entendu deux ou trois gros bruits et nous avons aperçu des flammes qui sortaient d’un des moteurs. L’avion a commencé à chuter, c’était comme si vous étiez dans un grand huit et que votre estomac fait des hauts et des bas. C’est la sensation que nous avons eue. Honnêtement c’était très effrayant, et nous avons cru que nous allions nous écraser. Ils ont alors fait demi-tour vers l’aéroport. Les pilotes ont fait du bon boulot, il restait deux moteurs donc nous n’étions pas vraiment en danger, mais quand vous voyez des flammes qui sortent du moteur c’est un peu effrayant.
Plus de peur que de mal donc pour les Bulls!
Via ESPN Radio
En apprenant ça Royce white ne va même plus dormir ^^
Sérieusement c'est chaud, Manchester, la Zambie ont connu ça et ça terminé de manière très tragique, c'est jamais bon de perdre des talents en pleine force de l'âge, et le traumatisme peut durer longtemps.