Infos NBALos Angeles Lakers - NBAOrlando Magic - NBA

Dwight Howard revient sur ses propos

Après les vives réactions de ses anciens coéquipiers à Orlando qu’il qualifiait de joueurs dont personne ne voulait, Dwight Howard s’est expliqué.

Ça n’a jamais été dans l’intention de manquer de respect ou de rabaisser quiconque de ces joueurs. Je voulais juste dire que notre équipe à Orlando, nous étions des outsiders. Personne ne parlait vraiment de notre équipe. Tout le monde nous oubliait la plupart du temps et je détestais ça. Nous détestions tous ça.

Ça a été mes coéquipiers pendant des années, ils m’ont aidé à devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Nous sommes allés en finales grâce à ça.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Dwight Howard revient sur ses propos

  • stephnumber6

    fail: c'est sommes =) pas sonnes =)

  • Basket InfosAuteur de l’article

    corrigé merci!

  • Guillaume (BI.com)

    Faudrait juste qu'il arrête de parler aux médias.

    C'est pour ça que LA c'est pas top pour ça, un petit marché lui allait beaucoup mieux.

  • jeremy lin

    Un peu tard nan ? il a mixer se que rashard lewis et jameer nelson lui ont répondu

Laisser un commentaire