Le Thunder sur le fil
Le Thunder d’Oklahoma s’est imposé sur la plus petite des marges sur le parquet des New York Knicks, 95 à 94.
Kevin Durant compile 34 points, 8 rebonds et 6 passes alors que Russell Westbrook signe lui 24 points, 6 rebonds et 5 passes pour mener le Thunder à une troisième victoire de rang.
Tout s’est joué dans les dernières minutes. Durant a mis le Thunder en tête à 1 minute et 38 secondes de la fin grâce çà deux lancers 95-94. Jr Smith a alors manqué un tir à trois points à 32 secondes de la fin puis Durant a échoué à 7.9 secondes. Enfin Jr Smith a eu une dernière chance de donner la victoire à NY mais son tir n’a pas eu plus de réussite.
En l’absence de Carmelo Anthony, J.R. Smith a pris le relais avec un énorme match, 36 points à 6/13 à trois points mais malheureusement il a échoué en fin de rencontre. Amar’e Stoudemire et Raymond Felton ont marqué 16 points chacun pour les Knicks. Côté Thunder le 6ème homme Kevin martin rend une bonne copie avec 16 points tandis que Serge Ibaka marque 12 points.
Comme souvent pour Oklahoma City ce sont les lancers qui ont fait la différence avec un total de 25/19 contre 14/14 pour les locaux.
Avec cette victoire les coéquipiers de Kevin Durant restent au contact des Spurs à l’ouest tandis que les Knicks continuent de perdre du terrain en haut de la conférence est.

"ce sont les lancers qui ont fait la différence avec un total de 25/19 " Je crois bien qu'il y a une petite erreur là xD
oups, rectifié, merci!