Dwight Howard n’aurait pas échangé JJ Redick contre Michael Jordan
A la veille de revenir sur ses terres, Dwight Howard tente d’apaiser les choses avec son ancienne équipe en racontant une anecdote.
Etes-vous en contact avec vos anciens coéquipiers?
Non pas tant que ça. Je sais que les gars ont probablement entendu des choses et ils pensent que ‘Dwight ne s’inquiète pas vraiment pour nous’.
Je me rappelle un jour, nous avions une réunion d’équipe avant la saison 2008-09. J’ai dit aux gars dans le vestiaire ‘écoutez, personne ne croit que nous pouvons gagner le titre, mais je crois tout en vous. Je ne vous échangerais pour rien au monde’ .
En blaguant Tony Battie m’a dit après la réunion ‘donc tu me dis que tu n’échangerais pas JJ Redick pour le Michael Jordan de 1996′. Et je lui ai répondu ‘ Non je n’échangerais pas JJ Redick pour le Jordan de 1996 (rires). Je pense que JJ Redick peut faire quelque chose dont nous avons besoin pour cette équipe’ Voilà à quel point j’avais foi en cette équipe pour atteindre les finales.
Ça fait mal. J’avais le sentiment que la chose qu’ils étaient en train d’essayer de faire était ‘Ok, Dwight revient à Orlando, donc énervons les fans, montons tout le monde contre Dwight. Mais je n’ai jamais eu de problèmes avec les fans, je n’ai jamais eu de problèmes avec les joueurs. Rien de cela.
A quelques heures de son retour à Orlando pas sûr que ces messages de loyauté aient un quelconque effet sur des fans qui seront sans doute en colère.
il est de plus en plus con ce D12
pathétique ce mec^^
Faut le tuer ce gars..
Il en fait trop
JJ Redick quoi … Il en fait de bonnes ce DH12 ^^