Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Greg Monroe s’en prend à ses coéquipiers

Beaucoup de frustration régnait dans les vestiaires des Pistons lors de la lourde défaite face aux Clippers, sur le score de 129 à 97, hier soir. Pourtant, la franchise de Detroit n’est pas la seule équipe à avoir subi la loi de Lob City, mais certains joueurs des Pistons ont exprimé leur mécontentement quant au manque d’investissement de certains sur le parquet. Detroit a ainsi subi sa 5e défaite consécutive, ce qui a provoqué la colère de Greg Monroe.

« Peut-être que les gars ne s’en soucient pas. Je ne sais pas ! Quelque chose doit changer, et cela ne peut continuer. Si vous ne voulez pas jouer, il suffit de le dire. Il faut que cela s’arrête, c’est inacceptable ! » a déclaré l’intérieur des Pistons.

« Si vous ne voulez pas jouer, il faut dire quelque chose. Cette situation est inacceptable. Si vous ne voulez pas être sur le terrain, si vous ne vous voulez pas vous donner à 100% sur le terrain, alors ne jouez pas » a renchéri Monroe.

Présent aux côtés de Greg Monroe, l’entraîneur intérimaire Brian Hil a confirmé ses propos.

« C’est une honte pour nous en tant qu’entraîneur » a déclaré Brian Hill

Une chose est certaine, Detroit possède un avenir avec notamment de jeunes joueurs comme le rookie Andre Drummond, mais ce qu’il manque réellement à cette équipe, c’est un vrai leader.

Greg Monroe serait-il ce leader tant recherché ?

Source Probasketballtalk

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Greg Monroe s’en prend à ses coéquipiers

  • LgrandmamaJ

    j'ai une question peut être bête mais comment se fait il que Monroe ai le numéro 10, je pensais que Detroit l'avait retiré pour Rodman? Merci a celui qui me donne la réponse

  • Basket Infos

    C'est vrai je n'avais pas fait attention à ça. Du coup j'ai cherché et en fait Dennis Rodman a donné son accord pour que Monroe continue de porter ce numéro

  • LgrandmamaJ

    Merci pour l'info

Laisser un commentaire