Terrence Ross suit son propre layup 360
Terrence Ross passe à deux doigts de réussir un magnifique layup à 360° mais il marque finalement sur une claquette

Terrence Ross passe à deux doigts de réussir un magnifique layup à 360° mais il marque finalement sur une claquette

7ème victoire de suite pour le Jazz, grâce à ce shoot de Gordon Hayward Rodney Hood avait lui envoyé le match en prolongation

A plus un, mais avec le ballon dans les mains de Devin Booker, les Bucks ont sorti une séquence clutch grâce à Jrue Holiday et Giannis Antetokounmpo.

Les Warriors ont battu les Suns pour la 15ème fois de suite grâce à un Klay Thompson en mode torche humaine avec 22 de ses 34 points (14/23 dont 6/13 à 3-pts, 3 rebonds) rien que dans le premier quart-temps (dont 19 points consécutifs de son équipe !).

Âme sensible, s’abstenir ! A quelques minutes de la mi-temps lors de la rencontre opposant le Thunder au Fenerbahce, Kendrick Perkins s’est déboîté l’annulaire de la main gauche après avoir pris un rebond offensif, et a même tenté de se le remettre en place après avoir demandé un temps mort.

Kelly Oubre Jr. a noirci la feuille de match face aux Hornets. L’ailier a porté les Suns à la victoire avec 25 points à 10/19 dont 2/6 à 3-pts, 15 rebonds, 3 interceptions et 2 contres.

Le and one en prime pour Rudy Gay sur ce méchant poster face au 5e meilleur contreur de la ligue :