George Hill mécontent du public hier soir
Partout où se déplacent les Lakers, on trouve des fans des californiens et hier à Indianapolis ce fut la même chose, et même de façon plus prononcé puisqu’il y avait énormément de supporters pourpre et or. Cela n’a pas vraiment aidé Indiana et George Hill s’en est plaint.
C’est nul. C’est 70 – 30 pour les fans des Lakers. Ce sont les mêmes personnes qui à la fin des matchs veulent des autographes. Nous sommes présents dans la communauté. Nous faisons notre job, ce que nous sommes supposés faire sur et en dehors du terrain. Quelque chose doit changer. Je tire mon chapeau à l’équipe. Nous n’avons pas de problèmes, nous allons saluer la communauté et nous gagnons. On ne doit pas avoir l’impression d’être à l’extérieur, surtout quand c’est un match important comme celui-ci. Ce soir c’est le sentiment que j’ai eu.
On dit toujours que les fans sont le sixième homme et qu’on se nourrit de cette énergie. L’énergie était au pus bas et quand nous perdions des ballons nous entendions des applaudissements. Nous manquions des shoots et nous entendions des applaudissements. Ça vous met un coup au moral parce que vous savez que vous êtes à domicile. Ça ne devrait pas être comme ça. Nous avons vu comment c’était et nous devons aller de l’avant et ne pas s’inquiéter de ça. Il faut rester concentré sur ce qui se passe dans le vestiaire et pas le reste.
via Mike Wells /Indianapolis Star