Infos NBA

Gregg Popovich salue le professionnalisme de Nando De Colo

Le 3e Français des Spurs a compris une chose à propos de son coach. Même après plusieurs matches passés à cirer le banc, il vaut mieux être prêt à 200% quand votre nom est appelé sur le parquet.

Avec la blessure de Parker, ce n’est pas De Colo qui a été choisi pour remplacer le n°9 des Spurs mais Cory Joseph, fraîchement débarqué de D-League. Jouant peu, il avait tout de même pris 20 minutes de temps de jeu dans la défaite face aux Wolves il y a quelques jours. Contre Dallas le jour suivant, il est scotché au banc tout le match, avant de rejoindre les Austin Toros pour un match le lendemain.

Finalement, Popovich décide de faire rentrer De Colo samedi contre les Cavaliers, dès la fin du premier quart-temps. Bonne pioche, le frenchy s’en sort avec 11 points à 4/6 dont 3/4 à 3 points assortis de 4 rebonds en 24 minutes de jeu.

Nando a fait un excellent boulot car il est resté longtemps sur le banc. Ce soir je lui ai donné une chance et il a très bien joué. Pas seulement car il a rentré ses shoots mais parce qu’il était prêt à jouer. C’est une attitude très professionnelle.

via Spurs Nation

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire