Danny Ainge ne veut pas comparer Jeff Green à Paul Pierce
La grosse performance du Celtic hier (43 points, 7 rebonds et 4 contres) a entraîné quelques comparaisons avec Paul Pierce. Le président des opérations basket de Boston ne veut pas mettre une telle pression sur les épaules de l’ancien intérieur de Georgetown.
C’est une performance unique et qui sort de l’ordinaire, c’est sûr, on peut voir de quoi il est capable. On ne lui demande pas d’aller panter 30 ou même 25 points tous les soirs. Ce serait injuste d’attendre la même de lui que ce que l’on attend de Paul Pierce, car Paul est sans contestation possible notre meilleure arme offensive. Donc c’est injuste de placer des attentes similaires en Jeff.
via Boston.com
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
peut eêre mais faut laisser place à la Génération plus jeune maintenant, Jeff Green c'est tout de même un joueur très athlétique et capable de jouer de loin comme près du cercle, d''être spectaculaire comme de jouer en finesse et d'alterner l'attaque et la défense sans levé le pied.
Pierce est un peu vieux maintenant, ses pourcentages le montre un peu même si depuis que Rondo est plus là, il est tout de même plus efficace qu'en début de saison). mais ce n'est que mon avis.