Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Les Clippers en manque de points de leur banc

Leur banc est l’un des plus prolifiques de la NBA pourtant, les Clippers ont moins pu compter sur lui lors de leurs derniers matches.

Lors de leurs 3 derniers matches avant celui d’hier, le banc des Clippers tournait à un petit 25,3 points par match. Hier, ils ont remonté la pente dans leur victoire sur Philadephia avec un 42-25 à leur avantage (dont 12 points de Jamal Crawford et 10 de Ryan Hollins).

Contre les Kings mardi, c’était un 62-38 en faveur du banc de Sacramento dans leur défaite 116-101. Avant cela, le banc des Clippers tenait la 4e place de plus agressifs au scoring avec une moyenne de 40,2 points par match (moins bien que Dallas, New York et Denver).

Pour Jamal Crawford, ce passage à vide correspond à la blessure d’Eric Bledsoe (entorse de la cheville gauche):

C’est en grande partie dû à l’absence de Bledsoe. Même s’il ne cherche pas toujours à scorer, il impose un tempo, un rythme et il met tout le monde à l’aise. Quand il est là, on a deux équipes en une car il amène un autre type de mène que Chris Paul ou Chauncey Billups. 

via L.A Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire