Infos NBAMiami Heat - NBANew York Knicks - NBA

Patrick Ewing: je ne pense pas que quelqu’un soit assez bon pour battre Miami

Avec 24 victoires de suite le Heat de Miami est en train de marquer l’histoire, mais marquer l’histoire de la saison régulière ça ne suffit pas. Cependant les floridiens se posent plus que jamais comme les favoris numéro 1 à leur propre succession. L’ancien Knick Patrick Ewing ne voit personne pouvoir les battre cette saison

Je ne pense pas que quelqu’un soit assez bon pour battre Miami. Miami est lancé. Vous avez trois authentiques stars dans cette équipe qui sont habituées à jouer ensemble et qui jouent à un très haut niveau. Actuellement je pense que personne ne peut les contester à l’est. Je pense que personne ne peut vraiment non plus les inquiéter à l’ouest.

Et Pour Pat ce n’est sans doute pas New York qui va les faire tomber.

Quand je regardais l’équipe sur le papier, j’aimais beaucoup le duo Melo-Amar’e comme force intérieure-extérieure. Et cela malgré le fait qu’ils soient assez similaires sur de nombreux points, ils ont besoin du ballon mais je pense que vous pouvez faire jouer Amar’e au poste, sur le pick-and-roll et ou le trouver sur les pénétrations. Et Melo peut shooter à l’extérieur, partir en drible et peux jouer au poste.

J’avais le sentiment que c’était bon, mais il y a aussi les pièces ajoutées autour. J’aime l’équipe, c’est juste dommage que Amar’e soit blessé et quand vous jouez à New York tout est passé sous un microscope.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire