Boston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge pense que Jeff Green mérite de jouer plus

Lors de la défaite des Celtics face au Heat, Jeff Green a crevé l’écran alors que Kevin Garnett était absent et il a donc eu plus de temps de jeu. Cela a soulevé des questions sur l’utilisation de l’ailier, comme l’avait fait remarquer Guillaume dans un excellent Brainstorming avant-hier. Pour Danny Ainge, il mértie plus de temps de jeu.

Je pense que Jeff commence à prouver et a prouvé à Doc qu’il mérite d’être sur le terrain plus longtemps. Doc a besoin de quelqu’un qui sorte du banc et je pense qu’il essaye de trouver une solution à tout ça. Et il y arrivera. Il a fait jouer Jeff en 2, en 3 et en 4 cette année, donc je pense que la nuit dernière (face aux Hornets) ça a été une bonne opportunité pour lui de jouer plus en 2. Ils avaient deux grands. Ils nous mangeaient à l’intérieur en seconde mi-temps. Je pense qu’à un moment c’était 27-9 pour eux et ça montre notre manque d’efforts.

Danny Ainge verrait donc d’un bon oeil un temps de jeu en hausse pour Green mais il pointe toujours du doigts les problèmes de l’ailier au rebond.

Via Celtics Life

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire