James Harden défie les «big men» des Rockets à l’entraînement
Rien de tel qu’un peu de compétition pour pimenter les entraînements et donner goût aux défis entre coéquipiers ! James Harden l’a bien compris en s’inscrutant dans la session réservée aux intérieurs (Thomas Robinson, Donatas Motiejunas et Greg Smith), hier.
Ils m’ont tué. J’ai essayé de les poster, d’aller me battre avec eux dans la raquette. C’était fun. J’suis un travailleur, avant l’entraînement, après l’entraînement, je travaille. J’aime m’améliorer et défier les intérieurs. On progresse tous, c’est le but.
Kevin McHale y est peut-être un peu pour quelque chose :
Il aime les battre, je lui dis toujours «c’est honteux qu’un deuxième arrière puisse tenir le choc face à des 4/5. » C’est pour ça qu’il y va, pour les battre. Il a beaucoup de force et d’endurance. Il reçoit des coups, il y a faute sur chaque action, mais il s’amuse.
via Ultimate Rockets
j adore vraiment ce type, déjà son jeu mais surtout sa mentalité, on le voyait un peu trop comme la 5e roue du carrosse à OKC mais depuis qu il est aux Rockets même si il est pas toujours régulier montre une envie et une soif de travail que beaucoup de joueurs nba n ont pas. Ce type peut devenir une super star dans 3-4 ans si il est épargner pas les blessures. Il me fait un peu penser à Baron d ailleurs époque Warriors. Petit effectif mais 1 ou 2 mec sur lequel on peut compter sur chaque match (Richardson et Jackson pour l'un et Parsons et Lin pour l autre), beaucoup de possession et énormément de show.