Jason Terry évoque sa haine pour le Miami Heat
Ce n’est pas nouveau, Jason Terry, comme la plupart des Celtics, détestent le Heat, et ce n’est pas le dernier match qui va lui faire changer d’avis. L’épisode du poster de LeBron James a attisé un peu le feu entre les deux joueurs, James déclarant notamment être heureux avoir dunké sur le Jet.
Ce n’est même pas LeBron personnellement, c’est juste le Miami Heat. Est-ce le noir et rouge? Peut-être. Je déteste cette couleur. Je ne les aime pas. Laissez-moi vous dire ça, ça remonte à 2005-06 (quand Miami a battu Dallas en finales). Et peu importe qui porte le maillot du Miami Heat. Vous menez 2-0 et ils reviennent et gagnent 4 matchs de suite et vous perdez les finales NBA. Donc LeBron a hérité de quelque chose de bien plus important que le duel entre lui et moi. Il est question du Miami Heat et de cette franchise.
Mais Terry admet qu’une rivalité avec LeBron est en train de grandir
Il a choisi son poison. Ils l’ont mis sur moi pour m’éteindre lors des finales 2011 et il n’a pas réussi. J’espère qu’il aura une autre chance cette année en finales de conférence ou peu importe à quel stade, mais je vous le dit, j’aime notre équipe, j’aime la façon dont nous sommes construits. Il nous manque Rondo, Sullinger, mais avec l’équipe que nous avons, nous avons une chance.
On ne demande pas mieux qu’un duel Miami Boston pour ces playoffs.
T'inquiète pas, je te hais 100 fois plus
le shoot a 3 point trop clutch pour donner la victoir a dallas JET <3
Je crois qu'il s'en remettra.