Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

En 1999, Manu Ginobili n’espérait même plus être drafté

On connait le talent de scouting des Spurs aujourd’hui. Mais à l’époque, l’Argentin qui s’était présenté à la draft n’y croyait plus beaucoup. En Amazonie brésilienne dans un endroit accessible seulement par avion ou bateau, le joueur avait même oublié la date de la draft…

J’avais checké toutes les mock-drafts et aucune ne parlait de moi nulle part. Donc j’ai oublié tout ça. Quelqu’un m’a réveillé au milieu de la nuit pour me dire. J’ai dit : « ils sont champions en titre ? T’es sûr ? » Je ne savais même pas qu’ils s’intéressaient à moi. J’étais excité mais ensuite, à la 57e place, je savais que les chances de jouer étaient réduites.

Il rejoindra finalement les Spurs en 2002 pour le succès qu’on lui connait aujourd’hui.

via Spurs Nation

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

5 réflexions sur “En 1999, Manu Ginobili n’espérait même plus être drafté

  • Basket Infos

    Un des plus gros steals de l'histoire

  • DR23

    NBA were amazing happens ce slogan lui vas comme un gant xD

  • jpatrick

    je me rappelle de ce jour aussi…j'etais a washington, c'était le début d'internet presque lol et j'avais défilé tout en bas la page de la draft nba .com pr voir ce nom GINOBILI…je le connaissais pas et je savais pas non plus qu'il deviendrait un jour un de mes 3 joueurs préféré de tous les temps!!!

  • Iverson971

    LE plus gros steal

  • Koooooobeeeeeeee

    Kobe échangé contre divac c aussi très très treeeeees puissant! Il fallait oser échanger un pivot confirme et dominant contre un teenager… mm si il était prometteur!!

Laisser un commentaire