Enes Kanter étoffe sa palette offensive dans l’Utah
Ses 17 points à 7/9 contre Dallas dimanche étaient déjà une bonne chose sur le papier. Mais la manière est encore plus encourageante pour le Turc.
En fin de match, Kanter a utilisé 3 moves différents sur 3 attaques consécutives. D’abord un hook shot, puis un petit drop step face au panier. Pour son coach Tyrone Corbin, cela lui donne forcément un avantage sur l’action suivante :
La troisième fois, le gars en face ne savait pas à quoi s’attendre, il est monté sur Kanter, qui a reculé et qui a pris un jump shot sur lui. Il apprend à lire la défense, c’est un big man qui va au contact sur chaque action. Maintenant il va être capable d’interpréter ce qu’il fait et de choisir tel ou tel move.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Kanter est l'un des joueurs le plus talentueux de sa génération (le plus talentueux pour moi après Irving). Il serait dans le 5 majeur de n'importe quelle équipe NBA, il est vraiment époustouflant