InsoliteLos Angeles Lakers - NBA

Vidéo : Dwight Howard joue au grand frère à travers son expérience de «grand maigre»

La marque ACUVUE Brand Contact Lenses organise un concours intitulé «1 day dream» qui consiste à offrir à des enfants la possibilité d’une journée de leurs rêves avec une célébrité de leur choix. Parrain de l’événement, Dwight Howard s’est confié sur son propre passé et sur ce qui l’a motivé à devenir un monstre physique.

Vous savez, j’étais le grand maigre qui voulait juste s’amuser et jouer au basket, je ne m’intéressais qu’à ça. J’ai dû beaucoup travailler, j’en avais marre qu’on m’appelle le maigre. Deux ans après, j’ai commencé à me muscler. À partir de là, j’ai compris que le travail payait.

Si je pouvais donner des conseils au moi-même de 12 ans, je lui dirais d’avoir une totale confiance en qui tu es en tant que personne, en tant que joueur et dans tout ce que tu fais, et de ne jamais laisser quelqu’un te dire que tu ne peux pas faire ci ou faire ça. Et je lui dirais aussi, travaille tes jump shots et continue à les shooter en match, n’aies pas peur.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire